vendredi 29 février 2008

Cristo go aux Caps !



L'ancien gardien des BDL... Cristobal Huet .. qui joué aux Canadiens de Montréal est parti vers un autre Club, on lui souhaite la même reussite et bon courage pour la suite !


Infos :


Le gardien des Canadiens de Montréal a été transféré aux Washington Capitals en échange d'un futur espoir.
Ce transfert, annoncé juste avant l'expiration à 20H de la date butoir pour les échanges de joueurs en NHL, a pris par surprise aussi bien les amateurs de hockey montréalais que Huet lui-même.

"Ce qui m'a mis un peu la puce à l'oreille, c'est que je ne jouais pas ce soir, mais j'envisageais quand même fortement de finir la saison à Montréal".
"Je n'ai pas très bien joué lors de mes trois derniers matches.

Malheureusement, ça a fini comme ça. Mais ça n'enlève pas les trois ans que j'ai passés ici.

Ca a été une expérience incroyable pour moi à Montréal et je n'oublierai pas tout ce qui s'est passé ici", a dit le seul Français de la NHL. "Ce sont des choses qui arrivent dans ce genre de business-là".

Huet, qui avait réussi à percer en LNH avec les Los Angeles Kings en 2002, a disputé 170 parties, remportant 72 victoires, avec une moyenne de 2,49 buts encaissés par match.

A Montréal, Huet a joué cette saison 39 des 63 parties de son club: 21 victoires, 2,55 buts concédés par match et 91,6% de tirs bloqués.



Aucun commentaire: