jeudi 25 septembre 2008

Hockey de retour



le championnat de hockey sur Glace avec notre équipe les BDL

Mardi dernier(23 septembre) lors de la troisieme journée de ligue Magnus ils affrontaient les ducs D'Angers... un match à rebondissement , il ne fallait pas etre cardiaque !!!

GRE 5 ANGERS 4 (ap)

résume du match :

Dès les premières minutes de jeu, les 2 équipes jouaient un jeu propre et organisé. Ce n'est qu'en fin de première période (16'54") que le score allait s'ouvrir en faveur des isèrois.

Le but était inscrit sur une reprise de Ludek KRAYZEL (#11) après un tir de Martin MASA (#28) repousé par le portier angevin, Ville KOIVULA (#30).

Fin de la première période : Grenoble 1 - Angers 0.

Au retour des vestiaires, les Ducs débutaient un tout autre jeu, plus précis, alors que celui des Grenoblois, lui, se dégradait. Malgré cela à 23'04", sur une belle passe en retrait d'Anders NILSSON (#43) destinée à Johan FORSANDER (#26), Grenoble inscrivait son second but.

Mais cet avantage ils n'allaient pas le conserver longtemps. Deux magnifiques balayés en pleine lucarne de Simon LACROIX (#27) trompaient Eddy FERHI (#1) (à 25'15" et 27'09"). Quelques minutes plus tard, à 29'25", Jonathan BELLEMARE (#45) au second poteau poussait le palet au fond des filets grenoblois, sur une passe de Simon LACROIX (#27).

A la dernière minute de jeu, Grenoble égalisait : Ludek BROZ (#19) derrière la cage angevine, passait à Martin MASA (#28) juste devant Ville KOIVULA (#30), qui par la suite shootait et marquait.

Fin de la seconde période : Grenoble 3 - Angers 3.

Le dernier tiers s'annonçait chaud... Et il le fut !! Angers allait prendre l'avantage à la dernière minute (59'04") grâce à Tomas BALUCH (#56). Mats LUSTH décidait alors de jouer le tout pour le tout et de sortir Eddy FERHI (#1) pour bénéficier d'un joueur de champs en plus. Les Grenoblois évoluaient donc à 6 contre 5. Et 31 secondes plus tard, Grenoble arrachait son égalisation sur un tir de Mitja SIVIC (#24).


Fin de la troisième période : Grenoble 4 - Angers 4.

Tout allait donc se jouer en prolongations. Et c'est Ludek BROZ (#19), sur un mauvais dégagement de la défense angevine, qui allait libérer Grenoble après 4'02" de prolongations.Score final : Grenoble 5 - Angers 4.

photos de la rencontre (merci bruleursdeloups.com!)







Prochain match à Pole Sud : le 4 octobre face à Briancon !

Aucun commentaire: