jeudi 4 septembre 2008

Merci





Après une longue absence de mon blog.. Je viens vous donner des nouvelles...


le 15 aout 2008, j'ai du subir une IMG (interruption médicale de grossesse) à cause d'une pré-eclampsie severe à 6 mois de grossesse, pour un sauvetage maternel, c'est à dire me sauver la vie
un choc pour moi et mon mari... mais le principal c'est qu'aujourd'hui, je vais mieux, je reprends des forces j'en ai fortement besoin.. et de nouveaux projets m'attendent.. des vacances pour se reposer en amoureux, un démènagement... le meilleur reste à venir...

ps : je remercie toutes les personnes qui ont pensé à moi pendant cette terrible épreuve de la perte d'un bébé

un petit mot sur notre petit ange...


FLORIAN

Comment pourrais je te dire au revoir
Toi que nous avons tant attendu.
A présent, Je vis dans un monde où tu n’es plus,
Mais je garderais toujours l’espoir de te revoir.

Il est vrai que malgré tout, la vie continue.
Je ne sais pas où elle nous mènera,
Mais elle sera très longue sans toi.

Cette épreuve très dur à traverser,
Ne m’empêchera jamais de t’aimer
Et certainement pas de t’oublier.

Ce n’est pas un adieu mais un simple au revoir,
Car un beau jour dans les cieux je viendrais te revoir.

A travers les nuages ton âme a du s’envoler,
Recueilli par des anges, tu dois être en sécurité.
Ton souvenir, éternellement gravé dans nos cœurs,
Me guidera à te retrouver au royaume du Seigneur
Toi mon fils Florian,
Car c’est toi qui manques à ma vie
.

2 commentaires:

Gwadamiss a dit…

Coucou Milka je suis très triste de lire ce qui t'es arrivé et très touché par le poème pour ton petit Florian. Comme tu dis c'est une épreuve que t'as du surmonté et le meilleur reste à venir !!! Je souhaite que tous tes projets se réalisent. Je vous fais un gros bisous à toi, ton mari et ton petit Florian dans le royaume des anges...

Gwadamiss a dit…

Joyeux anniv de mariage à tous les 2 !! Effectivement nous s'était les noces de cuir et vous ben ce sont les noces de froment !! Bon j'espère que vous allez bien et que votre déménagement s'annonce bien !! A bientôt !!