mardi 27 mai 2008

Calogéro, un concert SUPER !!!!!



Vendredi 23 Mai, nous sommes allés avec mon zhom au concert de Calogéro, un artiste qui nous vient de Grenoble, un concert grandiose, pleins d'energie,un jeu de lumière extra, un vrai show !! et une premiere partie avec son ami Stanislas...

super les artistes !!!


j'en redemande..

les photos viennent du fanzone du site calogero.fr

une petite video : duo Calogéro et Stanislas.. deux amis et deux artistes exceptionnelles



Grenoble 23 mai 08 Calo et Stan

3 commentaires:

Loloblue a dit…

cool, un des artistes français et effectivement grenoblois que j'apprecie beaucoup...veinarde

Gwadamiss a dit…

Ah trop bien calo en concert ça doit être génial !! T'as du passer un bon moment !!! BOn je vois que tes vacances c'est pour bientôt donc je vous souhaite de bonnes vacances !!!A bientot !!!

Mimi a dit…

Oui les filles super concert !!!
j'ai toujours aimé Calogero.. mais là, je l'adore encore plus...
@+
Milka