jeudi 8 mai 2008

TAGUE

La règle du jeu est simple, répondre précisement à des questions précises :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué http://loloblue.blogspot.com/, mon amie.. voilà je me lance avec un peu de retard....

Mettre le règlement sur votre blog.

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

alors il y a plusieurs... les abats, fenouil,le choux-fleur

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

Le chocolat noir, les framboises,les fraises.. j'en suis folle..

3. Votre recette favorite ?

alors, il y a beaucoup... j'aime bien faires les petits gateaux tchèques pour Noel,j'aime aussi faire toutes sortes de dessert.. et ainsi que le Poulet Coco-Curry...


4. Votre boisson de prédilection ?

Mes amies penseront à la Clairette de Die, puisque j'y suis née.. Pour tous les jours l'Eau minérale Gazeuse...


5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

Franchement, il y a en tellement... un super dessert..


6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

tous les plats preparés par ma" Babicka" , ma grand mère tchèque, une vraie marmiton qui m'a appris .. beaucoup de ses secrets.. J'ai adoré ses gateaux aux pavots..., les quenelles aux abricots, les Buchty(brioche fourré aux fruits ,ou au fromage)...

Trouvé 6 personnes à Tagué.. ben... je ne connais pas bcp de monde dans le monde des blogosphere alors je passe mon tour...

1 commentaire:

Loloblue a dit…

merci Mimi d'avoir répondu à mon petit TAG, j'espère que tu pourras nous faire profiter de recettes sympas tchèques ... bisous