mardi 23 octobre 2007

dimanche Glaciale

Dimanche aprem , petite ballade en montagne.. pres de autrans, prairie de la moliere
Vue magnifique sur la chaine de Belledonne de la Chartreuse et de l'Oisans
mais un vent terrible.. il ne faisait qu'un 1°C.. un vrai temps canadien ! mais ça fait du bien.. aux poumons.. de respirer l'air de montagne...

3 commentaires:

Gwadamiss a dit…

Salut on ne connait pas du tout la région pour tant ça fait 7 et 5 ans qu'on y habite. Tu pourrais mettre des petits coins sympa comme celui ci à visiter ? On ne sait jamais quoi faire ou quoi voir. Enfin si t'as le temps.

Mimi a dit…

je vais y penser.. c'est une bonne idée.. les coins sympa
si la ballade vers autrans t'interesse je t'enverrais bien l'itineraire..

Gwadamiss a dit…

Je veux bien l'itinéraire par contre je vois que vous êtes habillé comme si vous alliez au ski donc je crois qu'il doit pas faire bien chaud !! lol a noter car souvent on oublie que l'on est près des montagnes ici.