mercredi 15 octobre 2008

Derby Isérois


Mardi soir, 7 eme journée de la ligue Magnus, qui opposait Les Bruleurs de Loups (Grenoble) aux Ours (Villard de lans).
Les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 2 face aux Ours de Villard-de-Lans
N'ayant pas pu assisté à la rencontre, je vous met le resumé du match et quelques photos.
J'ai zieuter un petit peu sur Telegrenoble !
Match à beau spectacle , ou les BDL ont su maitriser la rencontre
Prochaine rencontre à Pole Sud, mardi 21 (coupe de France face à Villard de lans) et le 25 octobre face à Rouen(ligue Magnus)

Resumé :
Ce sont les Ours qui ouvrait le score à 05'28" sur un tir de Yann DIAFERIA (#41), glissant lentement entre les bottes du gardiens.
Autant dire que les Villardiens étaient entrés dans le match dès les premières minutes alors que les Grenoblois, eux, y étaient moins présents.Ce n'est qu'en fin de première période, et en supériorité numérique, que les BDL revenaient au score grâce au slap surpuissant de Calle BERGSTRÖM(#8).

Fin de la première période : Grenoble 1 - Villard-de-Lans 1.

Au second tiers les Grenoblois jouaient un tout autre jeu, plus rapide, plus offensif. Ceci payait à 25'39", sur un but en pleine lucarne signé Johan FORSANDER (#26).

Quelques secondes plus tard (26'12"), c'était au tour de Baptiste AMAR (#5) d'ajouter sa pierre à l'édifice en inscrivant le troisième but grenoblois.
Malgré cette domination grenobloise, les Villardiens ne baissaient pas les bras et marquaient, par l'intermédiaire de Matthieu LE BLOND (#88), leur second but de la rencontre à 28'16".
Ce n'est pas ce qui allait arrêter nos BDL décidément bien lancés lors de ce second tier temps. Ainsi à 29'32", sur une passe de Calle BERGSTRÖM (#8), Alexandre ROULEAU (#32) de la bleue, décrochait un slap qui venait traverser toute la défense des Ours ainsi que leur portier.

Fin de la deuxième période : Grenoble 4 - Villard-de-Lans 2.

Au cours de la troisième période, Grenoble reconduisait sa conquête de buts. Mitja SIVIC (#24) à 43'57" et Damien FLEURY (#10) à 45'06" étaient les auteurs des deux derniers buts grenoblois de cette rencontre

Score final : Grenoble 6 - Villard-de-Lans 2.


Aucun commentaire: