mercredi 8 octobre 2008

Imperial Fehri !




Hier soir, les Bruleurs de loups recevaient les Diables Rouges de Briancon pour la 4 eme journée de la Coupe de la ligue.
On attendait une revanche de nos grenoblois, qui avait perdu samedi.
Une victoire au bout de 24 secondes de jeu ! et un gardien remarquable, et des joueurs qui ne lachaient rien...
Une belle rencontre...

Resumé du Match :

l’occasion de cette 3ème confrontation « Brianço-grenobloise » en une semaine (2 fois en Coupe de la Ligue et 1 fois en Championnat), le spectacle était encore une fois au rendez-vous.
Le public de Pôle Sud, en grande forme hier soir ,en a pris pleins les yeux.
Il fallait seulement 24 petites secondes pour que les locaux ouvrent la marque.

Tel un « Renard des surfaces », Damien FLEURY (#10), à l’affût, profitait d’une erreur du portier adverse pour offrir à Grenoble le seul but de la soirée.

Les Diables Rouges débutaient donc la rencontre avec un handicap qui s’amplifiait minute après minute. Ils multipliaient les attaques, les shoots, les contacts… mais rien n'y faisait, ou plutôt rien ne pouvait y faire !
Soutenus à chaque instant par un public très présent, les BDL tenaient bon !

Et hier soir, il fallait aussi compter sur un grand Eddy FERHI (#1). Impeccable dans sa cage, il recevait d’ailleurs le prix de l‘homme du match (prix décerné par la presse).
Les BDL tenaient donc bon.

A noter, qu’encore une fois hier soir la relève grenobloise a impressionné tous les observateurs. Nicolas ARROSSAMENA (#90) en tête, Matthieu FRECON (#89), Raphaël PAPA (#74), Jason CROSSMAN (#91) et Maxime MOISAND (#22) ont démontré, si cela était nécessaire, que leur avenir était chez les professionnels. Les Briançonnais ont été les premiers à en faire les frais tout en sachant qu’ils ne seront pas les derniers.


Photos de la rencontre (merci à bruleursdeloups.com !)




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eddy a vraiment ete enoooorme !