dimanche 26 octobre 2008

Samedi Hockey Contré !

Samedi soir, nous sommes allés voir une superbe rencontre de hockey entre les Bruleurs de Loups et les Dragons de Rouen.

On notera une belle bagarre entre deux joueurs et un arbitrage pas à la hauteur de l'enjeu du match...

Résume :
Devant 3500 spectateurs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 5 face aux Dragons de Rouen lors de la 9ème journée de la Ligue Magnus.

Ils encaissent de ce fait, leur seconde défaite en Ligue Magnus.Ce sont les Grenoblois qui ouvraient la marque (02'06"). Après un premier tir du revers de Ludek KRAYZEL (#11) arrêté par le gardien rouennais, Martin MASA(#28) reprenait la rondelle et la poussait dans une cage grande ouverte.
L'égalisation rouennaise n'allait pas se faire attendre. Ainsi à 03'31" suite à une erreur offensive de la part des Grenoblois, Rouen partait en contre et sur un beau jeu de passe ils allaient tromper Eddy FERHI (#1). Le but était inscrit par Jérémie ROMAND (#17)

Fin de la première période : Grenoble 1 - Rouen 1.

Au second tiers temps, les rouennais ajoutaient à 28'47" et 35'05" 2 buts a leurs compteur, signé Eric DOUCET (#71) et Mikko PELTOLA (#8).

Fin de la seconde période : Grenoble 1 - Rouen 3.

En début de troisième période (41'13"), Rouen, par l'intermédiaire de Julien DESROSIERS (#42), réussissait de nouveau à tromper la défense grenobloise ainsi qu'Eddy FERHI(#1).
Ce n'est malheureusement qu'à 5 minutes de la fin du match que les BDL réussissaient de nouveau à marquer des buts.
Anders NILSSON(#43) à 54'22" shootait, sur une passe de Ludek KRAYZEL(#11) ; puis à 56'34" Johan FORSANDER (#26) dupait à son tour le portier rouennais, Ramon SOPKO (#60).
Pour finir, Carl MALLETTE (#19) à 59'32", marquait le 5ème but rouennais en cage vide...
Fin du match : Grenoble 3 - Rouen 5.

Prochain match à domicile :
le 4 Novembre (coupe de la ligue ) face à Villard de Lans
le 15 Novembre (ligue Magnus) face à Morzine-Avoriaz
le 29 Novembre (ligue Magnus )face à Mont Blanc

Photos de la rencontre : merci à
Bruleursdeloups.com


Aucun commentaire: