dimanche 23 décembre 2007

Hockey victoire de l'angoisse




Hier soir Samedi 22 Décembre,nous sommes allées encourager notre équipe de Hockey,nos Bruleurs de loups pour la 16ieme journée de Ligue Magnus.


Les BDL se sont imposés de justesse 3-2 face aux Ducs de Dijon.

Dans une arène de Pôle Sud comble pour la 4ème fois de la saison (3500 spectateurs), les BDL entamaient cette rencontre par le bon bout.

Engagement physique, gestes techniques… et de la réussite offensive d’origine « 100% tchèque » ce soir. Martin MASA (#28) dans le rôle du buteur assisté par son compatriote Patrik VALCAK (#40) et Ludek BROZ (#19) à la 5ème minute du temps règlementaire ouvrait la marque pour les BDL

13 minutes plus tard, on prend les mêmes et on recommence, mais cette fois-ci dans un autre ordre : but de Ludek BROZ (#19) assisté par Martin MASA (#28) et Patrik VALCAK (#40). Score à la fin du premier tiers : Grenoble 2 – Dijon 0.

Mais le second tiers avait un tout autre visage côté BDL : l’approximation et le relâchement profitaient aux visiteurs qui trompaient coup sur coup la vigilance d’Eddy FERHI (#1) coup sur coup.
Le tiers se terminait ainsi : sur un score de parité parfaite 2-2.

Le 3ème allait donc être décisif. Et c’est un certain magicien tchèque qui va donner la victoire aux BDL et délivrer une patinoire angoissée.
A la 3ème minute de la dernière période, Ludek BROZ (#19) déportait la « galette » dans les filets du portier dijonnais.
Le score en restera là : Grenoble 3 – Dijon 2.
Les BDL se maintiennent à la quatrième place du classement.


source : http://www.bruleursdeloups.com/



photos de la rencontre :







Aucun commentaire: