jeudi 13 décembre 2007

Soirée Africaine-Danse des Masques-

Hier soir, nous sommes allés à une soirée danse et musique africaine ! J'ai bien aimé la danse des masques de Cote d'Ivoire..

Vraiment très sympa ! Maintenant j'ai le rythme dans la peau..

Site de l'association de la troupe :

http://www.boman-asso.net/




Clément Boplé (choregraphe et danseur Globe-trotter ) et ses masques...

Un petit apercu de la soirée !

ps : Super prestation de Miss Adeline !!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah elle est bien la troupe de M Boplé j'avais déjà vu une fois une de ces prestations je sais plus où. J'ai failli faire de la danse africaine dans son cours mais finalment j'ai opté pour la salsa c'était moins cher lol. En tout cas ça avait l'air bien !! C'est quand que tu t'y met Milka lol vu que t'as le rythme dans la peau ???

Anonyme a dit…

Merci Milka et Cyril d'être venus assister au spectacle, ça m'a fait très plaisir!!! Je me suis vraiment bien éclatée sur la danse des masques, j'ai senti l'esprit du masque m'habiter! j'espère que ça s'est bien ressenti!