lundi 12 novembre 2007

Week end -Bulle d'oxygène-

Nous avons passé un week end détente sur Aix les bains (Savoie)au programme , découverte de la ville, apres-midi détente aux Thermes Chevalley et restaurant Savoyard le soir

Si Vous ne savez pas quoi faire un week-end ? Direction Aix-les-bains !

Une petite ville bien sympathique, très dynamique et ultra accessible. Osez-vous rendre aux thermes Chevalley, plongez dans les piscines

Celle à l'interieur(33°C) qui saura vous soigner de biens des maux grâce à son souffre et celle à l'exterieur (28 °) ou vous pourrez vous masser par les delicieux remous
Ouvrez grands vos yeux, car le paysage alentours est magnifique.
Vous souhaitez votre peau douce, engouffrez-vous dans le hammam. Enfin, il y en a 2 : un mixte, et un pour les femmes.Il en est de même pour le sauna. Je trouve ceci très bien d'ailleurs.
Puis, vous pouvez vous désaltérer auprès du bar accessible depuis la piscine. Une demi-journée dans cet univers, vous remet sur pieds en toute beauté.Essayer le massage californien.. tres agreable..un moment d'evasion garantie

Moi, j'ai apprécié la gentillesse du personnel,le massage californien bien sur..

l'espace Bien Etre des thermes, en plein hiver, vous réchauffe votre corps et votre esprit ! allez y !! je vous le recommande..


Petite explication sur le massage

Massage Californien

Origine : Occident Technique : Longs mouvement fluides et harmonieux, pressions glissées, effleurages
Tenue : Nu ou en sous-vêtements Produit : Huile essentielle à l'amande douce, parfum pepins de raisin
Lieu : Sur table en salle de massage
Bienfait : Elimine le stress, décontracte et dénoue les tensions musculaires
Conseil : Idéale pour un premier massage ou pour une découverte de massage
Historique:Né dans les années 70 aux USA, le massage californien prend différentes techniques de massages traditionnelles du monde pour en faire un massage détente et bien-être.


Quelques photos de notre week end savoyard !!!



1 commentaire:

Loloblue a dit…

Vous avez bien fait d'en profiter, c'est super des moments de détente comme çà... et qu'à penser Monsieur de "toutes ses papouilles"?? je suis pas sur que mon hom' m'aurait accompagné . bisous -