mercredi 12 mars 2008

Coup de coeur-Music

Voici mon coup de coeur musical.. un groupe The Do
The Dø est un phénomène viral. Depuis de longs mois, le duo franco/finlandais excite la communauté internet avec des centaines de milliers de visites sur leur page myspace, et pour finalement devenir en l'espace de peu de temps la révélation pop/folk de ce début d'année


Le duo constitué de Dan Levi et Olivia B. Merilahti (franco-Finlandais), leur premier single "On my shoulder " (musique Pub Cahier Oxford)
Leur premier album est à écouter d'urgence!


Mon avis : album original, un pur bonheur rafraichissant... dans le style des Cardigans... !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello milka !!! ça fait un bail que je t'ai pas laissé de comms mais je te lis tout le temps !!!! bon pour la chanson pas trop mon style mais ça s'écoute bien !!! allez bizz à ton mari et à toi aussi bye !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.